Connaitre son avenir : bonne ou mauvaise idée ?

0
Connaitre son avenir
Auriez-vous vraiment envie de connaitre votre avenir si vous le pouviez ? Si cela était possible, voudriez-vous connaitre par exemple la date de votre décès, les événements qui marqueront votre existence, votre carrière professionnelle, la date de votre ménopause, ou encore l’existence ou non de futurs enfants ? Pour faire court, prendriez-vous rendez-vous si une voyante pouvait vous fournir des informations sûres concernant votre avenir ?

Ne pas connaitre son avenir pour éviter les regrets

Selon de nombreuses études, des chercheurs ont constaté que nous ne voudrions pas tous savoir si nous étions porteurs d’un trouble ou d’une maladie. Par exemple, la plupart des personnes possédant un historique familial d’une maladie héréditaire choisiraient de ne pas faire le test qui permettrait de détecter s’ils sont porteurs de son gène.

Qui voudrait connaitre la date du décès de son partenaire, ou la cause de son propre décès ? Qui voudrait savoir quel sera son prochain cadeau d’anniversaire ou le résultat d’un prochain match de football ?

La plupart des gens ne voudraient pas savoir la date de leur propre mort ni celle de leur conjoint. Il en est de même pour la durée de leur mariage. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, ils préféreraient ne pas savoir. Ainsi, très peu de gens souhaitent avoir un petit aperçu de leur futur.

Le choix délibéré de ne pas savoir permet d’éviter les regrets par anticipation. Pouvez-vous vivre avec joie et sérénité si vous connaissez la fin de votre existence, ainsi que celle des êtres aimés ?

Connaitre son avenir pour aller de l’avant

La connaissance d’un astrologue pourrait vous faire voir les choses de manière bien différente. Ce professionnel pourra vous faire découvrir votre thème astral. Il ne s’agit pas de vous donner des chiffres du loto ni de vous annoncer que vous allez rencontrer la femme ou l’homme de votre vie. Mais, vous aurez un désir positif de mieux vous connaitre afin d’opérer les bons choix dans votre vie.

Vous êtes acteurs de votre vie. Notez donc que le bonheur se choisit, se construit et se mérite. Et cela passe par des actes. Alors, si consulter un voyant peut vous pousser de l’avant, n’hésitez pas. Mais, le plus important, c’est de faire en sorte d’être la meilleure version de vous-même afin de mettre toutes les chances de votre côté dans tout ce que vous entreprenez.

Pour finir, vous constatez que sur la question de connaitre son avenir ou de ne pas le connaitre, on ne saurait être radical d’un côté ou de l’autre. Retenez simplement que fixer des objectifs et mettre en place un plan pour les atteindre est le plus efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here